Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Power Protoss Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
PowerFG
Invité




Candidature de Power Protoss Silver Empty
MessageSujet: Candidature de Power Protoss Silver   Candidature de Power Protoss Silver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:56

Prénom :Philip
Age :18  Ans
Pays :France
Région :Ile de France
Profession :Etudiant
Loisirs :Foot US,Basket


Présentation In Game :J'ai commencé l'été dernier j'ai commencé en Terran puis j'ai switch protoss parce que bah portail et et Templar .Puis le cheese c'est bon Smile)))

Battletag : Power#21588
Race :Protoss  
Niveau de ligue :Silver


Comment nous avez-vous connus ? :Seek Team puis contact sur TS

Quels sont vos préférence de jeu :  (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 :5
2c2 / 3c3 / 4c4 :4
Arcade / Personnalisé :4
Clans wars / Compétition :5

Votre ancienne team :Aucune
La raison du départ :

Vos motivations :Je cherchais une team sur ce jeu depuis un certain temps,puis je cherche grandement progresser dans ce jeu et surtout prendre plaisir avant tout
Votre expérience dans le temps, votre évolution :J'ai fréquenté une team sur Project Cars (Simu voiture) et une team sur CS:GO j'ai quitté les teams a cause du jeu et surtout a cause de l'ambiance beaucoup trop nerveuse.
Je suis joueur FPS a la base puis j'ai touché aux MOBA avec Dota 1 puis Lol et je me suis mis sur SC2 grâce aux streams et a un pote.

Merci d'avoir lu et à bientôt en game .
En Taro Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Power Protoss Silver Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Protoss Silver   Candidature de Power Protoss Silver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:36

ok donc on s'est vus tout à l'heure t'es un mec cool Nathaniel te rajoutera in game moi je t'ouvre l'accès au forum et pour le groupe facebook il faut attendre le retour du grand ours mardi soir à 21h pour l'accueil aux "nouveaux" pour lequel tu es invité (c'est pas une obligation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Power Protoss Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Baboux - Protoss ( silver )
» Candidature Nivellus Zerg Silver 1
» Recrutement Protoss Gold
» Candidature Baltos SC2 Protoss
» Jaysxb Protoss Gold 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: