Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Nivellus Zerg Silver 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nivellus

Nivellus


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29

Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:27


Prénom : Corentin
Age :  21 Ans
Pays : France
Région : Lorraine
Profession : étudiant en Master 2 de psychologie
Loisirs : sports, jeux vidéos, sorties avec les potes etc^^


Présentation In Game :

J'ai commencé le jeu en décembre dernier (donc directement sur LOTV). J'ai joué Terran jusqu'à silver 1 et actuellement je passe Zerg, les possibilités offertes par la race me plaisent énormément !

Battletag : Nivellus#2231
Race :  Zerg (ancien Terran)
Niveau de ligue : Silver 1


Comment nous avez-vous connus ? : 

J'ai posté une annonce sur le forum de starcraft et on m'a contacté suivi d'un entretien TS très sympa !

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 : 1
Arcade / Personnalisé : 5
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : W4N
La raison du départ : un petit break du jeu mais aussi des gens pas vraiment matures qui cherchent davantage à te battre à tout pris qu'à t'accueillir. (Pas tout le monde évidemment !)

Vos motivations : après avoir appris seul certaines bases, j'aimerai intégrer une team pour faire de la compétition dans la bonne entente et le sérieux quand même^^. Je cherche sérieusement à progresser, comme je l'ai dit en discutant sur TS je regarde très régulièrement sur Twitch tv les compétitions pro (encore la Dreamhack Valencia il y a 2-3 jours). Je cherchais depuis un moment un jeu qui me confronterai à la difficulté et je m'éclate avec SC2 !

Votre expérience dans le temps, votre évolution :

Petit résumé avant SC2 : j'ai pendant des années joué sur guild wars 1 où je faisais des tournois quotidiens et mensuels dans des teaps fr ou inter, je suis passé sur Aion chez une légion top 1 du serveur en pvp.
J'ai ensuite découvert heroes of the storm, mon premier MOBA où j'ai été lead de ma team de 5 personnes pendant 1 an.
En résumé depuis de nombreuses années sur divers jeu j'ai toujours adoré la compétition, le challenge, l'esprit d'équipe et la bonne ambiance au sein d'une team. SC2 est un jeu qui n'est pas fait pour jouer seul et qui nécessite beaucoup d'investissement, me voilà donc à postuler chez vous, d'autant que le premier accueil a été très sympathique !

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Je suis co tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:32

yop re Wink ben notre chef de team n'est pas là avant le 26 juillet mais en attendant je peux t'ouvrir l'accès forum par la suite si l'entretien avec notre chef est convaincant tu pourras rejoindre le groupe facebook et le clan in game en attendant n'hésites pas à me contacter et tu peux venir observer notre clan war le dimanche 24 à 21h si tu veux (niveau diamant).
Revenir en haut Aller en bas
Nivellus

Nivellus


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29

Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:34

Ça marche avec plaisir je vais suivre ça !! GLHF d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:40

ça me fait plaisir que tu ait décidé de rejoindre la team t'es un mec sympa et impliqué c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:32

Bienvenue chez les ours bleus ! Encore un zerg, ça fait plaisir ! Smile

Tu seras là mardi 26 pour la soirée d'"intégration" ? (il y a un post à ce sujet sur le forum dans "La grotte")
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:52

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivellus

Nivellus


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29

Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 8:51

Oui je serai là je vais voir de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nivellus Zerg Silver 1  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivellus Zerg Silver 1    Candidature Nivellus Zerg Silver 1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nivellus Zerg Silver 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Power Protoss Silver
» Candidature Baboux - Protoss ( silver )
» Candidature Dédé Zerg
» Candidature Ziakor[Zerg]
» [Candidature] Zerg, Platine - TecBio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: