Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ziakor[Zerg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziakor




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:40

Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture :

Prénom : Dimitri
Age : 23 Ans
Pays : France
Région : Nord
Profession : Soudeur
Loisirs : Cyclisme, grand fan de série de SF,les licornes et bien sur les jeux vidéos.


Présentation In Game :

Battletag : Ziakor#208(mon btag : Frost#2255)
Race : Zerg
Niveau de ligue : C'est marqué platine 3 sur mon profil.


Comment nous avez-vous connus ? : Forum sc2.

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 99
2c2 : 2
3c3 : 0
4c4 : 0
Arcade / Personnalisé : la dernière fois que j'ai fait de l'arcade, c'était a Wing of liberty
Clans wars / Compétition : 99

Votre ancienne team : J'ai arrêté sc2 peu après la sortie de HOTS, ma team a disban, elle s'appelais SayGG.
La raison du départ :

Vos motivations :Je suis un grand fan du 1v1 de sc2.C'est simple, regarder la Dreamhack le week-end dernier ma donner envie de rejouer donc je vais tryhard a mort le jeu .Même si mon niveau actuel me fait mal(comparé à WOL).
Votre expérience dans le temps, votre évolution :J'ai commencé sc2 peu après la sortie de Wing of liberty, j'ai commencé en zerg.Je suis resté zerg pendant tout Wol(ah la bonne époque du mass roach ^^).Je suis passé protoss à la sortie de HOTS, j'étais proche du master mais la motivation n'était plus là .Maintenant, je suis de retour un zerg, prêt à casser des bouches.Si vous avez besoin d'un partenaire d'entrainement(même si actuellement c'est plutot moi qui en a vraiment besoin) je suis tout le temps disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

ok candidature intéressante Marijenburg notre grand ours va prendre contact avec toi je viens du Nord également à la base t'es de quel coin? soudeur c'est cool! a+ in game.

P.S: on fait un peep mode ce soir si tu veux te joindre à nous c'est à 21h je t'ai rajouté en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ziakor




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:54

Je suis de Jeumont (tout près de la frontière, juste a côté d'erquelinne).
Ah les peep mode , ça fait tellement longtemps que j'ai entendu ça .je vais essayer d'être là(ça depends surtout si des potes me propose des trucs ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

ouais près de Maubeuge ok moi de Dunkerque mais bon maintenant je suis à Carcassonne.Ben sinon écoutes pas de soucis y'a rien d'obligatoire c'est pas un rite initiatique gourou ^^.Nan...ton rite va venir plus tard et sera bien plus terrible il est question de chaise percée,de briques et de parties génitales...à toi de voir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ziakor




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:40

Vivement le rite initiatique alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:35

je ne t'ai pas oublié mais je ne te trouve pas sur battlenet je pense que j'ai rentré le mauvais pseudo vu que tu en as 2! j'arrangerai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:29

Bienvenue dans la team ! Zerg en plus, ça fait plaisir car on se sent en minorité ici Smile
en espérant te voir mardi soir (le 26) pour la soirée d'accueil car nous avons beaucoup de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Ziakor




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:05

Je serais là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ziakor[Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ziakor[Zerg]   Candidature Ziakor[Zerg] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ziakor[Zerg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dédé Zerg
» Candidature Nivellus Zerg Silver 1
» [Candidature] Zerg, Platine - TecBio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: