Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dédé Zerg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé7713




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:02

Bonjour,

Prénom : Allan
Age :  29 Ans
Pays : France
Région : Ile de france
Profession : Chef de groupe
Loisirs :Sorties / motos / jeux video


Présentation In Game : Que dire je reviens après une année d'inactivité car j'avais plus d'ordi, la team ou j'étais semble avoir disparu :p.
Je joue Zerg depuis le début et j'ai toujours été dans le top diamant ^^

Battletag : Dédé #2999
Race :  Zerg
Niveau de ligue : diamant


Comment nous avez-vous connus ? : Vous étiez le premier post sur le forum officiel

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 :3
Arcade / Personnalisé : 4
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : Sparte Légion
La raison du départ : Il y a plus personne

Vos motivations : Je souhaite évoluer avec des teammates et dans le fun

Dans l'attente de vous lire!

Cordialement lol!

Ps : j'adore rouler sur les terran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:30

ok belle candidature et bon retour sur starcraft, tu vas avoir un entretien avec le chef de horde Marijenburg et ça devrait être un gg Wink
très intéressant également pour les clans wars on aurait donc 3 diamants zerg;4 diamants terran , 1 diamant random si Kubera confirme mais pas de diamant protoss...nath? grouille-toi de up diamant ^^

P.S: je suis content qu'il y ait un nouveau zerg , enfin on ne sera plus en grande infériorité avec le retour de baguette ^^


Dernière édition par Azzran le Sam 9 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

Salut ! et merci pour ta candidature.

Un Zerg enfin !!!!! ça fait plaisir ! Il faudra que tu m'expliques comment tu roules sur les terrans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:47

t'enflamme pas trop Azzran  cyclops , Kubera est Platine  Very Happy , on verra si il pop diamant la saison prochaine Twisted Evil (il va trimé pour ça study )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : lion sur mer

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:00

Sois le bienvenu parmi nous Smile

T'inquiète pas lepacha, Kubera va vite pop diamant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:43

t'a raison (vu le temps qu'il joue en classé par rapport à moi Razz ), mais par contre c'est vrai qu'il devra remonté dans la line-up 1 (encore qu'avec le nombre de diamant qui s'annonce study  on devrait pas avoir de mal à la remplir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:06

justement à voir avec charlie mais il serait intéressant d'avoir 2 line-up en pandaria et 1 en gl hf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:56

Peut-être mais viens pas te plaindre s'il manque du monde les jours de match Twisted Evil study bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:00

bien sûr en fonction du nombre si on a 8,9 diamants ce qui arrivera à ce rythme là ce serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:12

Salut Dédé,
Je vais t'ajouter sur bnet tout de suite après le post de ce message. Et quand tu seras dispo, on discutera sur notre teamspeak.
Ca te convient?
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dédé Zerg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dédé Zerg   Candidature Dédé Zerg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dédé Zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ziakor[Zerg]
» Candidature Nivellus Zerg Silver 1
» [Candidature] Zerg, Platine - TecBio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: