Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Baboux - Protoss ( silver )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboux

Baboux


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:52

Prénom : Thibault
Age : 27
Pays : France
Région : Provence alpes cotes d'aiur !
Profession : Forestier et darktemplar a mes heures perdu.
Loisirs : Sc2, la guitare, la musique et la terrazine !


Présentation In Game : Baboux, ancien joueur Zerg (Top gold) je reprend le jeu après 1 bonne année de pause avec la ferme intention de switch protoss ( mon niveau en toss avoisine le néant... )

Battletag : Baboux#2894
Race : Toss
Niveau de ligue : Silver 2 après mes matchs de placements


Comment nous avez-vous connus ? : le forum sc2

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 :3
Arcade / Personnalisé : 2/5
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : impossible de me souvenir le nom malheureusement
La raison du départ : a l'époque je déménager pour raison professionnel, plus trop le temps de jouer du coup.

Vos motivations : Poutrez du zerg ! Plus sérieusement évoluer au sein d'une team, s'entraîner et partagez son expérience en jeu avec d'autre membres. Ce fendre la gueule sur les missplay des autres Twisted Evil  ( disponible tous les aprés midi en semaine et le week end je compte réellement me réinvestir dans sc2 )
Votre expérience dans le temps, votre évolution : objectif, top platine dans 1 ans max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:05

salut à toi adepte de l'oracle! Nathaniel va être content et aura envie de partager sa passion avec toi je pense (une très grosse et massive passion Wink ). Plus sérieusement un nouveau protoss est le bienvenu dans la team. Marijenburg notre grand ours n'est pas présent avant le 26 mais Nathaniel va se charger de toi  Twisted Evil

P.s: la référence aux dark templars c'est pour warhammer 40k ou pour la protosserie?

PS N°2: quand tu parles de forestier on parle bien du même non? c'est-à-dire que tu vis dans les bois à pêcher le saumon et traquer le bison non? tu te laves pratiquemment jamais et parfois pendant les longues nuit d'hiver tu dors dans un lit de feuilles gêlées? parce que sinon moi aussi dans skyrim je vis ça lol!


Dernière édition par Azzran le Ven 22 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboux

Baboux


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

Salut azzran et merci pour d'avoir répondu aussi vite

Pour ce qui est des dark templars, je faisait effectivement référence au Toss mais à warhammer40k je jouer blood angels, cousin mais pas copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : lion sur mer

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

Et voila j'allais dire bienvenu et tout et tout mais que vois-je ... un Toss qui joue Space Marine Sad mais pourquoi !!!! Les vrai Toss jouent Eldars ou Eldars Noir mais pas les teckels de l'empereur Laughing Laughing Laughing

Un peu de sérieux, ça fait plaisir d'avoir un peu plus de Protoss qui souhaite investir nos rangs.
Je serais dispo ce soir pour qu'on discute un peu sur le ts de la team histoire faire un peu connaissance et qui sait de valider ton passeport pour le monde merveilleux des ours bleus






PS: je ne suis pas non plus un vrai Toss, je joue certes Eldars et Eldars Noirs mais je suis avant tous un serviteur des dieux noirs (Black Legion)
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:35

Salut à toi, disciple d'Aiur !

Je serais ravi de pouvoir voir avec toi comment on poutre du Zerg, autour d'un bon BO3 !

On fait une soirée "découverte" mardi prochain si jamais t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:39

Bienvenue à toi.

Parfois je suis tentée de faire comme toi et de switch protoss... on a le droit de rêver un peu Embarassed

Donc si je comprends bien tu es une sorte de dryade gardienne de la forêt éternelle ? Tu as fait quoi comme formation ? Guérisseur, archerie sur skyrim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Baboux

Baboux


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:43

mdr

alors @Nathaniel : à l'époque j'avais acheter je sais plus quel boîte de base avec un amis, il avais choisis les eldars, fatalement il me rester les spaces marines ^^

@Strade : avec plaisir pour les Bo3 et pour mardi ça peux ce faire sans problème, seulement l'été je me lêve tôt (05h) en général je geek pas super tard en semaine.

@Circé : Laisse toi aller ça va rouler tous seul pour le switch, sinon ouai un espèce de gardien du bosquet, et sur skyrim , elfes des bois archer oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baboux - Protoss ( silver )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baboux - Protoss ( silver )    Candidature Baboux - Protoss ( silver )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baboux - Protoss ( silver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Power Protoss Silver
» Candidature Nivellus Zerg Silver 1
» Recrutement Protoss Gold
» Candidature Baltos SC2 Protoss
» Jaysxb Protoss Gold 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: