Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jaysxb Protoss Gold 2

Aller en bas 
+2
Le Pacha
Jaysxb
6 participants
AuteurMessage
Jaysxb




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:33

Prénom : Jérémy
Age : 26 Ans
Pays : France
Région : Alsace <3
Profession : Paysagiste
Loisirs : Jeux vidéo, musique , sport et la bière (surtout la bière :p)  


Présentation In Game :

Battletag : Jaysxb#2256
Race :  Protoss
Niveau de ligue : Actuellement Gold 2


Comment nous avez-vous connus ? : Par le biais de votre annonce sur le site Seek-team

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 : 4
Arcade / Personnalisé : 2.5 jamais vraiment pratiqué les arcades, même si le mode war3 doit être sympas :p
Clans wars / Compétition : 5 (la raison de ma recherche de clan :p)

Votre ancienne team : Sur sc2 je n'ai connus aucune réel équipe mise a part une petite line up que j'avais monté avec des amis au début de wol

La raison du départ : Je reviens après une longue pause, je recherche donc une équipe afin de me sentir moins seul et progresser plus vite  

Vos motivations : Comme énoncer au dessus, je suis dans la reprise de sc2 après une pause de presque 2 ans. J'ai atteins le niveau diamant sur WOL et je compte bien retrouver ce niveau d’antan.
Je suis à la recherche d'une équipe afin de m'aider à retrouver mes repaires dans le jeu avec l'envie de redevenir compétitif en solo via les tournois wannawar, regoûté au joie des clanwars et surtout retrouver un esprit famille qu'une équipe peut m'apporter Smile

Votre expérience dans le temps, votre évolution : Actuellement 1800 game pratiquement que en 1c1, j'ai énormément jouer à Warcraft 3(ou j'ai d'ailleurs participé à deux saison sur la ligue pandaria), j'ai direct switché sur sc2 à sa sortie. Je ne cherche pas à devenir un pro, je suis bien trop vieux maintenant :p mais j'aimerais réussir à atteindre un niveau suffisant pour pouvoir contribué au victoire de mon équipe en clanwar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:10

super candidature un protoss Nath encore Wink ça va te faire plaisir on passe de 2 protoss à 5,6 et en plus mon cher Nath je t'annonce que je bascule aussi protoss Wink...ouais envie de tester la race des faibles Twisted Evil

en tout cas Nath va prendre contact avec toi et on voili voilou en attendant je te donne accès au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:17

Quoi affraid affraid affraid !!!!
tu passes protoss ? mais tu as la gigote où quoi  confused  ? (je rappel qu'il était random avant puis zerg puis radom puis zerg, etc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:33

ben je pense qu'avec mon style très macro ça peut bien se passer! le late game est très dur en zerg, en protoss c'est plus facile, plus d'options et c'est une race qui a plein de possibilités je trouve ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jaysxb




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

héhé protoss c'est la vie ! je ne changerais pour rien au monde :p en tout cas merci pour l'accès au forum je vais y jeté un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:40

Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:00

fuck aiur!! vive l'overmind!! (quoi!?? il est... noooooo!! qui sont les empaffés qui ont fait ça?? ils ont foncés dedans en faisant un créneau avant??! satanés protoss!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nivellus

Nivellus


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:47

Bienvenu à toi Wink
Azrran ne cède pas à la facilité du Protoss stp... passe Terran lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaysxb




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:35

Petite question, es que vous avez un chat sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Bien sûr, mais nous préférons utiliser un support vocal, c'est plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Nivellus

Nivellus


Messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29

Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57

Un chat IRL oui même 3 ^^ blague à part oui on a un clan chat mais surtout ts3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaysxb Protoss Gold 2  Empty
MessageSujet: Re: Jaysxb Protoss Gold 2    Jaysxb Protoss Gold 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaysxb Protoss Gold 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Protoss Gold
» Candidature Baltos SC2 Protoss
» Candidature de Power Protoss Silver
» Candidature Baboux - Protoss ( silver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: