Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Baltos SC2 Protoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:03

Prénom : Thomas
Age : 16 Ans (Je sais qu'il faut au moins 20 ans, mais je m'estime suffisamment mature, malgré le fait que je me tape souvent quelques délires assez louches)
Pays : France
Région : Lorraine
Profession : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéos / Séries animées / Sport


Présentation In Game :

Battletag : Baltos#21235
Race : Protoss
Niveau de ligue : Presque au top Bronze (aimerait s'entraîner avec des personnes sérieuses et efficaces)


Comment nous avez-vous connus ? : Match de team Les Ours Bleus vs Meridian Hell. J'ai été attiré par votre team, déjà par le fait que les membres soient très matures, très agréables, et vraiment bons en jeu.
Quelles sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 : 4
3c3 / 4c4 : 2
Arcade / Personnalisé : 4 (apprécie beaucoup le mode de jeu PeepMode en Arcade, qui permet de s'entraîner activement avec une certaine part de fun Smile !)
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : Meridian Hell
La raison du départ : Plusieurs (trop de) personnes vraiment désagréables et stupides (délires pipi-caca), malgré le fait que je les connaisse IRL. Il y a bien sûr des personnes matures et agréables, notamment SkIns, CptRaynor et roilich, mais ils n'ont pas suffit à me garder dans la team.

Vos motivations : J'aimerais vraiment rejoindre Les Ours Bleus car les membres ont l'air réellement sympathiques, matures et doués à Starcraft II. J'aimerais passer beaucoup de temps à m'entraîner chez vous dans le but de surpasser mon niveau et d'atteindre au moins le niveau Gold, voire plus, évidemment (je suis très souvent disponible, en plus du fait que je sois en vacances), ainsi que participer, pourquoi pas, aux Clans Wars et Compétitions sous le nom des Ours Bleus si on me laisse intégrer la team.

Votre expérience dans le temps, votre évolution : Je joue depuis assez peu de temps (environ 1/2 mois) et je me trouve encore assez mauvais, même pour un bas Bronze comme moi. Je sais maîtriser quelques techniques et BOs (Proxy Oracle + Adepts All-In, ainsi que Drop Zealot/Adept + Stalkers au prisme de transfert surtout).

Merci de votre considération, j'espère que mon bas âge par rapport aux membres actuels ne déterminera pas trop votre jugement pour ma présence dans l'envieuse team qu'est Les Ours Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:08

on fait une réunion ce soir de toute façon, on va discuter de notre politique d'extension du nombre de membre qu'ils aient moins de 20ans ou plus Wink

Pour l'équilibre de la team je peux pas t'apporter de réponse sur une intégration mais continue à t'entrainer et il y a surement moyen de t'ajouter en contact de ceux qui progressent comme toi (on a ton battle tag mec Wink )

Et puis une réponse négative (si elle l'est) ne veux pas dire qu'il en sera toujours ainsi, par exemple gagne un tournoi des ours bleus (wannawar) comme il y a des chance qu'une place parmi nous en reste le trophée, ça fait un bel objectif pour quelqu'un de motivé comme toi Wink
pye
Revenir en haut Aller en bas
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Ok ! Je te remercie pour tes encouragements, et effectivement, gagner un tournoi sur Wannawar serait déjà un bel exploit pour moi, mais je pense d'abord me concentrer sur de petits tournois, comme les tournois automatiques.
Prévenez-moi si je vous semble fin prêt à venir chez vous ! Smile
D'ailleurs, par "contacter", faut-il que j'ajoute le serveur TeamSpeak des Ours Bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

Ta belle candidature en a ému, tu seras probablement un des derniers pour la période, notre "chef" t'as ajouté sur bnet normalement, reste plus qu'à réussir l'oral j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:12

bon t'as plus qu'à prouver que tu n'es pas un kikoo lol et ça devrait le faire ^^.Pas de rage , être sympa et c'est tout ce qu'on demande!

P.S: tu es la dernière recrue on ferme le recrutement gg à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:26

Je vous remercie pour vos réponses positives ! Et je suis surpris que ma candidature ai "ému", car j'ai juste décris la team comme elle le valait, c'est-à-dire mature et agréable Smile !
Je confirme eypye, Marijenburg m'a bien ajouté sur Battle.net. Mais que veux-tu dire par "l'oral" ?
Et d'ailleurs, je n'arrive pas à trouver l'ip du TeamSpeak, vous pouvez me le donner pour vous contacter vocalement ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:28

ok je t'ouvre l'accès au forum l'adresse du ts est en bas sinon "l'oral" c'est un entretien avec Marijenburg!
Revenir en haut Aller en bas
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:08

Ok merci ! Quand, comment et où (Skype / TS ?) dois-je faire cette entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:56

ben quand il est dispo! le soir en général!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:00

Bienvenue chez les Ours bleus. Pour l'entretien c'est sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:32

Merci ! Je peux obtenir l'ip du TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:34

L'adresse du TS est écrite tout en bas dans la section "adresse Teamspeak".
Revenir en haut Aller en bas
Baltos




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 24
Localisation : France

Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:59

Oui je viens de la trouver merci, c'est juste que je n'y avais pas accès avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baltos SC2 Protoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baltos SC2 Protoss   Candidature Baltos SC2 Protoss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baltos SC2 Protoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Protoss Gold
» Jaysxb Protoss Gold 2
» Candidature de Power Protoss Silver
» Candidature Baboux - Protoss ( silver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: