Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MaOSenso [Terran]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaOSenso




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature MaOSenso [Terran] Empty
MessageSujet: Candidature MaOSenso [Terran]   Candidature MaOSenso [Terran] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:02

Prénom : Quentin Boucaut
Age :20  Ans
Pays : France
Région : Nord
Profession : Aucunes professions
Loisirs : Poker, Starcraft.


Présentation In Game :

Battletag : MaO#2207
Race : Terran
Niveau de ligue : Diamant (top) Surement bientôt Master j’espère.


Comment nous avez-vous connus ? : Vous avez poster une annonce de recrutement sur JeuxVidéo.com

Quels sont vos préférence de jeu :

1c1 : 5
2c2 :4
3c3 :4
4c4 :3
Arcade / Personnalisé : 4
Clans wars / Compétition : 5 Je serait a votre disposition pour en faire un maximum, et essayer d’exceller au près de vous.

Votre ancienne team : Aucunes j'ai repris le jeux ils y a moins de 2 semaine, j'était OR.


Vos motivations : N'ayant jamais fréquenté de team, j'aimerais progresser, ainsi que aidez les joueurs de league inférieure a progressé, en mettant a profit des Replay, ou bien même a regarder vos replay pour vous dire ce qui vous a fait gagné, ou perdre. Je serait un joueurs très actif au sein de votre communauté.
Votre expérience dans le temps, votre évolution : Comme je l'ai expliquez un peu plus haut, j'était il y a 2 semaine, en league OR. Une motivation sans fin ma fais faire plus de 20-30 games par jours, je suis maintenant TOP Diamant, j’espère devenir d'ici peu de temps, master, pour ensuite me focaliser sur le TOP des meilleurs joueurs Européens et ainsi vous représentez comme il se doit.

Je reste a votre disposition pour toutes questions auxquels je n'aurais pas répondu explicitement a bientôt InGame.

Cordialement MaOSenso jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaOSenso [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaOSenso [Terran]   Candidature MaOSenso [Terran] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:21

Mon dieu on a déjà 3 top diamant terran ^^ un quatrième donc! Ben écoute Marijenburg notre chef de team va avoir un entretien avec toi et onverra bien Wink.Je t'ai rajouté déjà in game a+
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Candidature MaOSenso [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaOSenso [Terran]   Candidature MaOSenso [Terran] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:31

Salut Quentin,
Je t'ai ajouté sur Bnet, quand tu me vois connecté et fais moi signe, et on discutera rapidement sur notre TeamSpeak.
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature MaOSenso [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaOSenso [Terran]   Candidature MaOSenso [Terran] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:57

Bienvenue dans la Team ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature MaOSenso [Terran] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaOSenso [Terran]   Candidature MaOSenso [Terran] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaOSenso [Terran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonidas TERRAN
» recrutement terran platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: