Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement terran platine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VanBeton
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:47

Prénom : Béton
Age :  27 Ans
Pays : Plat pays
Région : Liège
Profession : Scientifique
Loisirs : sc2, rando, frisbee


Présentation In Game :

Battletag : VanBeton#2240
Race :  Terran
Niveau de ligue : Platine (j'ai arrêté SC2 pendant 3-4 mois donc je suis un peu rouillé, je dirai que mon niveau actuel est plutôt top gold)


Comment nous avez-vous connus ? : J'ai été contacté par l'un de vos membre sur le jeux (azzran)

Quels sont vos préférence de jeu :

1c1 : 4
2c2 / 3c3 / 4c4 : jamais vraiment jouer en multi mais j'aimerai bien tenter du 2v2
Arcade / Personnalisé : 2
Clans wars / Compétition : 3

Votre ancienne team : Aucune :-(
La raison du départ : /

Vos motivations : J'ai envie de découvrir une nouvelle facette du jeux en étant dans une team pour pratice ensemble, essayer de nouvelles stratégies, faire du multi, tester le stress des tournois Smile

Votre expérience dans le temps, votre évolution : J'ai commencé avec WoL en protoss (oui je sais c'est mal) je suis monté Gold, puis après plusieurs coupures je suis enfin monté platine. J'ai ensuite commencé à jouer Terran. Je suis prêt à venir une fois par semaine jouer avec la team et peut être aussi le w-e de temps en temps (tout dépend de mes disponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:21

merci pour ce post Vanbéton tu pourras te venger du coup Wink La suite ce sera un eptit entretien avec notre chef de team Marijenburg et l'accès au groupe facebook. Là je te donne l'acès au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

Un Belge, et scientifique en plus ! t'aurais pas été envoyé par le Saint-Esprit, une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanbeton
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:58

Non je suis juste envoyé par le dominion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:06

par contre faut que tu t'inscrives sur le forum sinon je ne peux pas t'activer les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:01

on va finir par faire un bataillon de scientifique belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VanBeton




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:22

Voila c'est fait, je me suis inscrit sur le forum Smile
Il y a déjà beaucoup de scientifique belge sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:54

VanBeton a écrit:
Voila c'est fait, je me suis inscrit sur le forum Smile
Il y a déjà beaucoup de scientifique belge sur le forum?

que ça! 99,9% des Ours afro
Revenir en haut Aller en bas
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:52

tu bluffes azzran!!
non c'est plus varié que ça, tkt, mais c'était marrant de voir cette similitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:30

y'a aussi 66% d'homosexuels, 9% d'hétéros (les autres sont asexués) , 15% afro-américains (dont 80% de black étrangement) et 100% de geeks! Me dites pas non c'est scientifique et comme la science c'est la nouvelle religion = j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanBeton




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2016

recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:03

Voila je fais partie du clan Smile et en plus première victoire ce matin dans mon pire match up (le TvP) après une série de 4 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

gg Wink et désolé du retard on était jamais connectés en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement terran platine Empty
MessageSujet: Re: recrutement terran platine   recrutement terran platine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement terran platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SC2
» [Candidature] Zerg, Platine - TecBio
» Antonidas TERRAN
» Recrutement Protoss Gold
» Candidature MaOSenso [Terran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: