Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [LookMyJacket]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LookMyJacket




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:16

Prénom : Philippe-Alexandre
Age : 19 ans
Pays : France
Région : Loire-Atlantique et très bientôt Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (pour faire plus cours je pars à Montauban xD)
Profession : Armée de terre
Loisirs : Musculation, natation (le sport quoi) et les jeux vidéos évidement, mention spéciale pour starcraft 2 et diablo 2 !

Présentation InGame

Battletag : Mousse1906#2464
Race : J'ai toujours joué zerg, y'a pas de raison que ça change, je reste fidèle aux roachs.
Ligue : J'étais dans le top diamant avant d'arrêter un peu avant la fin de HOTS. Je pense que maintenant mon niveau avoisine le gold, sachant que je n'ai pas encore touché à legacy il va me falloir au moins 3-4 jours pour atteindre le platine je pense :/

Comment nous avez-vous connu ? : J'ai lu le post de KeiraMetz sur jvc.com

1c1 : 5+++++ (j'étais un gros try harder du 1v1)
2c2 / 3c3 / 4c4 : 4
Arcade / Personnalisé : 3
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : Delta Gaming ou quelque chose comme ça je crois, ça date.
La raison du départ : Overdose de ladder.

Vos motivations : Passer du bon temps avec des potes, surtout sur un jeu comme starcraft ou jouer solo mène au suicide intellectuelle et à la dépression, pire encore au racisme anti-protoss.
Votre expérience dans le temps, votre évolution : J'ai commencé par la licence blizzard en 4ème sur diablo 2 ! Je l'ai limé comme par permis ce jeu x)
J'ai découvert starcraft 2 WOL en seconde, ça m'a permis de redoubler ma seconde (je séchais les cours pour du ladder) J'ai fais pas mal de pause dans le jeu, en effet je jouais énormément au jeu pendant 2-3 mois et je saturais, puis je recommençais quelques temps après. Ma dernière pause date de y'a 2 ans, Blizzard au lieu de m'avoir fait passer master m'avais démote en platine... En pleine chain win, à n'y rien comprendre. Après j'ai tenté le bac que j'ai pas eu, puis j'ai bossé et j'ai complètement oublié starcraft. Sauf que la j'ai 1 mois et demie à rien faire, je vais en profiter pour redécouvrir ce super jeu !

Je n'ai pas encore acheté Legacy of the void mais je vais le faire dans la soirée ou demain Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

ok candidature marrante en tout cas Wink Marijenburg le grand ours prendra contact avec toi puis te fera passer un petit entretien sur teamspeak et bonsaï! à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:47

Merci pour ta candidature très sympa ! Je comprends la tentation de sécher les cours pour SC, je pense que ça en valait la peine si tu es arrivé au niveau diamant Basketball

Bon retour sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Nas




Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 39

Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:12

Merci pour la candidature, prend un pot de vaseline et va passer l'entretient avec Marijenburg puis tu sera le bienvenu parmi la bande d’illettrés fanatiques du LADDER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un mec qui deteste les protoss ne peut pas être un mauvais gars..
Revenir en haut Aller en bas
LookMyJacket




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:51

Pas de soucis j'ai l'habitude des entretiens ! J'imagine que c'est Marijenburg qui me donnera l'adresse du ts.
Nas j'osais pas balancer une critique direct sur les protoss... Mais j'suis tout à fait d'accord avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [LookMyJacket] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LookMyJacket]   Candidature [LookMyJacket] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [LookMyJacket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: