Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature sc2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchiste
Invité




Candidature sc2 Empty
MessageSujet: Candidature sc2   Candidature sc2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

Prénom et nom: Adrien Georgacas
Age: 16 ans (bientôt 17)
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Profession: Etudiant
Loisirs: Jeux-vidéos, rugby, musculation, course, musique.

Présentation in game:

Anarchiste#2802
Race: Le skill, zerg Very Happy
Ligue: Gold mais j'avais un niveau platine grâce à des amis diamants contre qui je jouait souvent.

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1: 5
2c2: 2
3c3 et 4c4: 4
Arcade/personnalisé: 2
compétition/Clan wars: 5 voire 6 parce que j'adore la compétition

Votre ancienne team: Without origins
Raison du départ: Je n'avais pas réussit à m'integrer pour beaucoup de raisons et donc je ne me sentais pas à l'aise.

Comment nous avez-vous connus ?: C'est un ami qui m'a dit de venir vous voir (Stratos) pour progresser, je vous connais aussi grâce à des tournois wannawars et enfin je vous connais aussi parce que il y a un de vos joueurs qui participe à un petit championnat amical où je suis également (Marijenburg).

Vos motivations: Monter de ligues, pouvoir aider la team que ce soit en competition ou faire du coaching quand j'en aurait le niveau et surtout trouver des mates sympa et une team avec une ambiance un peu familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sc2   Candidature sc2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:49

tu auras une réponse bientôt mais étant donné la limite d'âge dans la team (20 ans) et que nous avons déjà fait une exception il faut qu'on en parle entre nous, ce que l'on va faire demain soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: