Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature katamundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katamundi974




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 25
Localisation : Ile de la reunion

Candidature katamundi  Empty
MessageSujet: Candidature katamundi    Candidature katamundi  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:14

Prénom : Pierre Alexandre
Age : 18 Ans

Pays : France

Région : Île de la Reunion

Profession : Etudiant

Loisirs : Les jeux vidéo la musique ( guitare , ukulélé que je pratique régulièrement ) sinon le sport je pratique le tennis le badminton et il y a quelques années basket au creps ^^


Présentation In Game :

Battletag : katamundi#2646


Race : j'ai pas encore choisit précisément mais pour le moment je dirai terran ( faut que je try pour trouver ma race :p )

Niveau de ligue : silver a monté :p ^^


Comment nous avez-vous connus ? : Je vous ai connue par votre message de recrutement et par la suite je suis partie voire vaut live sur twitch et votre site qui est génial d'ailleur Smile

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5

2c2 / 3c3 / 4c4 :4

Arcade / Personnalisé : 3

Clans wars / Compétition : 5 parceque j'adorerai en faire mais j'ai pas encore le niveau Sad

Votre ancienne team : Eppix

La raison du départ : j'avais fait un brek a cause de problème que je préférerai en parler en pv si possible :p

Vos motivations : je souhaiterai m'améliorer car je suis un grand fan de se jeux j'y joue depuis le 1 et apprendre dans la bonne humeur et le serieux de temps en temps :p c'est juste l'idéale pour moi et j'aimerai beaucoup  avoir la chance un jour peut étre de faire du stream aussi et bien entendu porter haut et fort le nom et les couleurs de la team Wink

Votre expérience dans le temps, votre évolution :j'ai jouer au premier starcraft en multi je dirai pendant 6 mois et j'était arriver jusqu'a gold et maintenant sur le 2 j'y joue depuis environ 2 ans avec une grosse pause et depuis quelque mois je vien de recommencer vraiment a fond je suis arrivé jusqu’à platine en 2v2 et jusqu’à gold en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Candidature katamundi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature katamundi    Candidature katamundi  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:23

Salut, vient sur notre ts quand tu pourras, et je m'entretiendrai avec toi.
Je t'envoie une invitation sur SC2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature katamundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: