Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadidature NouRs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nourss
Invité




Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:09

Prénom : Guillaume
Age :  32 Ans
Pays : France
Région : Alsace
Profession : Formateur en génie chimique
Loisirs : Nature, Pêche, Sport exterieur ... SCII ...


Présentation In Game :

Battletag : NouRs
Race :  Zerg principalement
Niveau de ligue : Bronze 1v1 / Silver 2v2


Comment nous avez-vous connus ? : forum Sc2

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 4
2c2 / 3c3 / 4c4 : 5
Arcade / Personnalisé : 1
Clans wars / Compétition : a tester .

Votre ancienne team : y en a pas
La raison du départ : idem

Vos motivations : Rejoindre un team ou l'ambiance est bonne pour
m'améliorer et jouer a ce jeu en team plutôt qu'en aléatoire pour les 2v2 3v3 4v4 etc ...

Votre expérience dans le temps, votre évolution : Je joues vu mon relatif grand age a Starcraft depuis
la sortie du premier ... puis vinrent les Lans a broodwar chez les potes le week end ... et SC2 depuis WOL.
J'ai pas mal jouer a SC2 en multi (principalement avec un pote) et je me rends compte que j'ai probablement
un paquet de truc a améliorer pour up dans les ladders ... J'ai vu que le clan organisait des tournois et j'avoues
que l'aventure me tente assez ... Deplus a la vue de mon pseudo il parait légitime que j'ai ma place parmis vous.

Au plaisir de vous lire, un NouRs ....
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:03

ça c'est de la candidature à mon avis personne ne s'opposera à ce que tu entres dans la horde (on attend toutefois l'opinion de Marijenburg) tu es dans la moyenne d'âge de la team et je pense que la petite bande va beaucoup t'apprécier! en attendant confirmation de notre grand ours je t'ouvre l'accès au forum mais il faut que tu t'inscrives dessus (tu as posté en invité).

Bienvenue (probablement).

Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : lion sur mer

Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:47

Encore un zerg mais c'est bon pour moi également, bienvenue Wink (une fois que tu seras enregistré comme l'a dit Circé)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:57

par ailleurs la team organise un tournoi wannawar ce soir à 21h  tu y es le bienvenu! Tu peux venir sur le Teamspeak aussi pour te présenter (l'adresse est en bas du forum une fois que tu y auras accès).
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft_2_lotv/38192/tournoi-des-ours-bleus-3.html

PS : Est-ce que tu peux t'enregistrer sur le forum pour que je t'ouvre les accès et nous donner ton battletag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
NouRs




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

Battle tag : NouRs #21660
Inscrit sur le forum

Et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:47

Salut NouRs,

Sois le bienvenu chez Les Ours Bleus!
Je t'ai envoyé une demande d'ami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature NouRs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature NouRs   Cadidature NouRs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature NouRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: