Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sergio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergioo
Invité




Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

Prénom : Adrien
Age : 21 Ans
Pays : France
Région : Île de France
Profession : Etudiant
Loisirs : Sport / Littérature / Les soirées où ça boit trop


Présentation In Game :

Battletag : Sergio#1603
Race :  Terran en ce moment
Niveau de ligue : Gold 1 (mais mmr de diamant allez savoir pourquoi).


Comment nous avez-vous connus ? : Je suis tombé sur un de vos streams il y a quelques mois et j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties contre Nathaniel.

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 : 3
Arcade / Personnalisé : 4
Clans wars / Compétition : 4

Votre ancienne team : FrF
La raison du départ : La team est au point mort depuis presque deux ans, j'apprécie beaucoup cette team (j'y suis depuis 2012) mais nous ne sommes plus assez nombreux pour qu'on soit encore réellement une team et jouer seul de son côté c'est pas franchement motivant...

Vos motivations : Retrouver un clan où le tryhard n'est pas l'unique préoccupation des gens.

Votre expérience dans le temps, votre évolution : J'ai débuté SC2 à la sortie du jeu, classé gold. Je suis monté assez lentement jusqu'à diamant (à raison de 10 games par saison en gros). Je ne suis pas un gros gros fan du ladder (~1500 1v1 depuis le début du jeu je pense) et je préfère largement les custom games pour m’entraîner. J'ai joué Protoss sur WOL et au début d'HOTS avant de passer Terran vers la fin de HOTS (j'ai atteint le diamant dans les deux). J'ai eu l'occasion de participer à quelques saisons de Pandaria avec les FrF (d'ailleurs nous avons joué la PSL 2016 en division 3 dans un mix avec d'autres joueurs venant de team inactives).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:43

candidature intéressante notre grand ours étant en vacances Le pacha va prendre contact avec toi pour t'expliquer un peu tout par rapport à la team! En attendant je te valide l'accès au forum et te souhaite la bienvenue . N'oublie pas de lire la charte de la team (dans cette même section) c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:15

en fait je ne peux pas te valider l'accès faut que tu t'inscrives sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergioo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2016

Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:57

Oui effectivement... je n'avais pas pensé que j'avais juste utilisé un compte invité pour poster la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:02

Le Pacha fera ton recrutement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Ah ben merde alors, je savais pas que vous étiez autant dans la mouise chez FrF... Y'a quelqu'un pour reprendre le flambeau après toi, ou la team est définitivement condamnée aux oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

Ta candidature est accepté, Bienvenu dans le clan des Ours Bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sergio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sergio   Candidature Sergio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: