Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KinderBueno diams 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KinderBueno !
Invité




KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:07

Prénom : Martin
Age :  21 Ans
Pays : France
Région :  Maine et Loire
Profession :  Serveur
Loisirs : SC2 Very Happy


Présentation In Game :

Battletag : Phoenix#25961
Race :  Terran
Niveau de ligue : Diamants 3-2


Comment nous avez-vous connus ? : J'ai vu que vous faisiez des tournois sur Wannawar, et des fois un stream de temps à autre Wink.

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : infini
2c2 / 3c3 / 4c4 : 2
Arcade / Personnalisé : 3.5
Clans wars / Compétition : infini

Votre ancienne team : rien du tout je fais du sc2 pour le fun
La raison du départ : bah j'ai décidé d'arreter le fun pour passer au Clan War sérieux Very Happy enfin si possible Wink

Vos motivations :
Votre expérience dans le temps, votre évolution :

rattrapper le level de mon ami qui est master, afin de lui faire mordre la poussière pour une fois Wink.

Sinon j'ai beaucoup jouer à de nombreux rts depuis age of empire premier du nom (où les unités n'allait jamais au bon endroit ^^). Sinon désolé de la rapidité de cette présentation je suis un peu fatigué je finis le travail assez tard des fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:45

ben en tout cas ici t'auras plein de terrans avec qui train Wink sinon ben écoutes on peut comprendre que tu sois fatigué et pour les clans wars on va probablement ouvrir une 3° line-up je pense donc y'a moyen Basketball .Là je peux déjà t'ouvrir les droits forums pour que tu regardes un peu ensuite Nathaniel te rajouteras in game et notre grand ours (qui en vacances) rentre mardi et pourra te rajouter au groupe facebook.Bien sûr tout ça sous réserve que tu sois quelqu'un de sympa ce qui à l'air d'être le cas afro
Revenir en haut Aller en bas
eypye

eypye


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2016

KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:22

aoe 1, à ton age? tu y a joué alors que le 2 était déjà sortit ou tu as commencé très tot?
en tout cas très beau souvenir de jeunesse à y jouer avec des potes et les ambiances sonores si familières Smile
bienvenue btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancake




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

oui j'ai commence très tot et j'ai fait tout les aoe (extensions comprises) durant ma jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

Bienvenue à toi.

Merci pour ta candidature mais s'il te plaît tu peux dire à Tsonga d'arrêter de faire de la pub pour toi ? Parce que honnêtement ça ne te met pas du tout en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Pancake




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:24

changement de pseudo/compte, jme nomme pancake maintenant ^^ jvous enverrais un mp sur le jeu... bisous sur la fesse gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:27

le mec qui ne pense qu'à la bouffe quoi ^^ 250kg dans un bras farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KinderBueno diams 3 Empty
MessageSujet: Re: KinderBueno diams 3   KinderBueno diams 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KinderBueno diams 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: