Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Strade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMar 19 Juil - 2:59

Yo les oursons ! certains d'entre vous ont déjà pu me voir sur le TS hier, mais je vais tout de même faire une présentation en bonne et due forme. Ours certes, mais ours civilisés, non mais !

Mon petit nom c'est Benjamin, mais vous pouvez le raccourcir de toutes la manières possibles et imaginables, ça ne me dérange pas le moins du monde (vous pouvez l'allonger aussi, mais j'ai pas encore testé) ! Je suis Belge (oufti), je vais sur mes 21 ans, et je suis actuellement une formation dans le domaine de la chimie en haute école. J'aime principalement jouer aux vidéos games (qui l'eût cru ?), mais aussi lire, écrire, dessiner et faire de la musique (guitare et piano). J'ai aussi des envies bizarres de faire des réactions chimiques à tout bout de champ, mais on va dire que c'est une déformation professionnelle.

Niveau Starcraft, mon pseudo est Strade(#2843). Je n'ai aucune préférence de race, bien que je joue principalement Zerg en ce moment, à un niveau que j'aurais estimé Gold/Platine, mais démenti par mes futurs mates bounce.

Je vous ai connu par la Pandaria, à laquelle j'officie en tant que main admin et chef rédac', mais aussi par Azzran, qui m'a abordé via le topic de présentation que j'avais fait sur le forum officiel.

J'aime beaucoup le 1c1, l'archonte, l'arcade et le compétitif. Le reste m'attire moins. J'étais auparavant chez les WRush, team avec laquelle j'avais beaucoup d'affinité. Malheureusement, les circonstances ainsi que le désintérêt général des joueurs pour le jeu m'ont convaincus de les quitter.

Comme je l'ai déjà expliqué à certains, je recherche avant tout une team active, avec des joueurs capables de train tout comme de délirer. Je pense donc avoir fait le bon choix en m'adressant à vous tongue. Mes objectifs, pour le moment, sont de tout d'abord m'entraîner très fort pour atteindre le niveau Diamant au moins dans les trois races, et puis de pouvoir soutenir l'effort de guerre en clan-war et pourquoi pas de dispenser des conseils aux plus nécessiteux (je suis un mec bien, non ?).

Voilà, je m'excuse d'avance si ma candidature ne respecte pas le synopsis indiqué, mais je suis anti-conformiste de nature tongue. Néanmoins, je vous remercie de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:11

ok ^^ bon reste plus qu' à te mettre le petit logo pour t'estampiller Ours bleu Wink On va justement avoir besoin de train pour le prochain clan war vs Orbital colossus!

Ps : C'est Azzran
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Circé
Admin
Circé


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:51

Bienvenue dans la team cheers

Contente que la soirée avec nous t'ait convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoursbleus.forumactif.org
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:27

Azzran  cyclops , t'a pas besoin de prendre le compte de Circé sur le forum Razz  (sur facedebook je comprends, mais là ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:35

c'est pour gagner des points de swagg (prononcer souaïïïyyg ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Bienvenue à toi mon très cher Benjamin,
Ça fait plaisir de voir ta candidature !
Je serai co sur bnet jusqu'à ce soir, comme ça, si tu es là, je pourrai t'inviter dans le clan officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:43

Merci Nath pour l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strade   Candidature Strade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: