Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Z 4300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalmaster




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

Prénom : Jacques
Age : 28 Ans
Pays : Belgique depuis peu
Région : Province de Namur
Profession : Prof de guitare jusqu'à maintenant, en cours de reconversion.
Loisirs : Gaming en tout genre, lecture, séries, musique.


Présentation In Game : J'ai commencé SC2 à sa sortie, progressé de bronze à diamant grâce à Day9, j'ai rapidement rejoint la team FOX pour participer à différentes leagues avec eux et progresser au contact des gros joueurs de l'équipe. J'ai péniblement atteint le niveau master (master 2012, la loose, mais j'ai la p'tite étoile bleue sur mon profil alors je suis content) et j'ai finalement dû lever le pied car mes horaires de taff ne me permettaient plus de jouer "activement".
Aujourd'hui je change de vie, j'ai du temps, donc je reprend le jeu mais la team est morte alors me voilà, je cherche une nouvelle structure pour faire un peu de compet' et échanger avec d'autres joueurs.

Battletag : Metalmaster#21831
Race : Zerg
Niveau de ligue : Diamant 1 (elo 4300 environ)


Comment nous avez-vous connus ? : J'ai cherché des teams un peu partout, c'est sur wannawar que je vous ai trouvés.

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 : 4 (5 pour du 2c2 compétitif)
Arcade / Personnalisé : 3 ça dépend quels mods
Clans wars / Compétition : 5

Votre ancienne team : FOX
La raison du départ : La team est inactive.

Vos motivations : Avant tout, la compétition, retrouver le plaisir de participer à des leagues et des CW aux côtés de mes teammates. Ensuite avoir des partenaires avec qui échanger pour progresser. Je rejoue activement depuis 2/3 mois et l'ambiance team me manque un peu
Votre expérience dans le temps, votre évolution : Bronze en 2010, master en 2012, depuis j'ai fait une grosse pause (2013/2015) et me voilà de retour vers le top diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 1:35

je me rappelle plus le niveau requis en terme de mmr pour paser tier 3 master

en tous cas gl a toi on se fera du train si tu veux rester avec nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:28

Entre 4600 et 4700 si je ne m'abuse. Après je comprend pas tout à la relation mmr/classement, Bnet me dis qu'en dessous de 4360 je risque d'être rétrogradé en diams 2 mais tous les joueurs que je rencontre sont entre 4200 et 4400 et sont top 8 tier 1 x)

Enfin bon, je me prend pas la tête avec ça, je joue à mon niveau, les games sont tendues, je passerai master le jour ou j'aurai le niveau. Et si je descend diams 2 c'est que c'est mon niveau actuel, point barre :p

Et sinon, intégration ou pas, je suis opé pour des games, n'hésite pas à m'ajouter Smile
Race? Level?
Revenir en haut Aller en bas
Pancake




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:25

en faite tu ne peux etre retrograder en cours de saison (sauf si tu quitte ta ligue), mais si a la fin de la saison ta barre de mmr est vide tu le seras. Pour ce qui est du top 8 cela n'a rien a voir avec le mmr (sauf en GM) car un mec avec un ratio de 51% de win a juste besoin de farmer bcp de games pour avoir un max de point.

je suis protoss master T1 et random master T3
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:41

ouais c'est comme ça que je l'entend aussi, faut que je me sorte les doigts sinon prochaine saison c'est diamant 2 :p

Du coup ouais je suis chaud pour prendre la piquette à répétition, mais toi tu risque de t'ennuyer ferme xD
Enfin quitte à chain loose je préfère le faire en custom avec débriefing à la fin, particulièrement contre toss, j'ai vraiment du mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:08

Hey, un Belge ! c'est cool, je commençais à me sentir un peu seul moi.

Un peu triste pour les FOX (point de vue professionnel, ça faisait une bonne équipe en D1 Pandaria, et ce depuis un bail), mais content que de bons éléments restent néanmoins actifs malgré tout !

Aurais-tu par hasard des nouvelles de DaRa ?

En tout cas, si jamais t'as besoin de te défouler après tes sessions avec cheesecake Pancake, je serai dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:24

Alors pour la petite histoire, je ne suis pas encore tout à faire belge, je suis un petit immigré :p
J'ai rencontré ma copine sur Rust (oui le jeu, en ligne) il y a plus de 2 ans et au bout du compte je la rejoint (ça commençait à faire cher en essence les trajets depuis mon Alsace natale). L'agent de quartier est passé hier, j'espère que la suite se passera comme prévu ><

Ouais c'est vraiment dommage pour la FOX, c'était une super team, bon esprit, plein de très bons joueurs, ça me peine de les quitter mais il ne s'y passe vraiment plus rien apparemment.

J'ai parlé à DaRa hier pour m'assurer qu'il n'y avait plus rien à espérer du côté compétitif avec les FOX, ça va bien de son côté, en tout cas c'est ce qu'il m'a dis^^

Je suis toujours partant pour des games, que ce soit pour prendre la piquette ou pour la mettre, n'hésite pas à m'ajouter, mon tag est dans le 'formulaire d'inscription" Smile

Mais dis moi, j'ai un peu lu les demandes des autres postulants et j'avais cru comprendre qu'au contraire il y en avait plusieurs des belges dans la team, aurai-je rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Strade_

Strade_


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:38

Non, tu n'as pas rêvé, ils sont simplement partis entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:28

Salut Metalmaster, bienvenu dans l'entré de la tanière Smile
Si tu es toujours intéressé pour intégrer la team (à priori c'est le cas ^^), dis moi quand tu sera disponible pour faire un petit entretien. (je vais t'ajoute sur bnet si tu veux me parler Wink, par contre est-ce que tu ne t'es pas trompé sur ton btag ? )
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2016

Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:56

Hello;
Toujours intéressé oui, je suis dispo toute la journée aujourd'hui.
Pour le battletag, je viens de revérifier, il est correct. Metalmaster#21831, il y a un souci?

J'ai trouvé le tiens sur le site, je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Z 4300 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z 4300   Candidature Z 4300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Z 4300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: