Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Yanisxs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanisxs




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:08

Bonjour,

Prénom : Yanis
Age : 10 Ans (mature pour mon age )
Pays : France
Région : Nord
Profession : Aucun
Loisirs : Jeux-Vidéo

Présentation In Game :

Battletag : Yanisxs#21981
Race :  Terran
Niveau de ligue : Aucun Non Classée (je suis débutant)

Comment nous avez-vous connus ?  Sur le forum de Starcraft 2 .

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

Je vais pas répondre a cette question car jai pas compris .

Vos motivations :  Ses de jouez avec des FR tout an m'améliorent et tout t'an m'amusant .

Merci. D'avoir lue ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:42

ça fait vraiment très jeune la moyenne d'âge de la team est de 25 ans peut-être vaudrait-il mieux pour toi t'orienter vers les Orbital Colossus qui acceptent tout le monde qu'importe l'âge et tu auras donc accès à des personnes de tout âge dont certainement des gens de ton âge qui plus est c'est une team très active et qui fait bcp de clans wars.En te souhaitant le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha

Le Pacha


Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:52

Je suis assez d'accord avec azzran, commence d'abord par eux, ensuite, plus tard, si l'envie est toujours là, tu pourra repostuler. Bonne chance et GLHF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanisxs




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

Beinhh j'ai envoyez une candidature sur leur forum ils mon dit 16 ans minimum .
Mais je te dis sa juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:18

hum orbital colossus qui change de politique de recrutement surprenant mais fallait que ça arrive ^^. Sinon 10 ans c'est vraiment jeune pour nous le plus jeune a 18 ans....tu ne trouverais pas forcément ce que tu cherches ici. il existe d'autres team plus ouvertes et avec un pool d'âge qui te correspondrait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Yanisxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yanisxs]   Candidature [Yanisxs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Yanisxs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: