Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement SC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mambamax




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement SC2  Empty
MessageSujet: Recrutement SC2    Recrutement SC2  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

Bonjour a vous je m'appelle Romain j'ai 18 ans, j'habite en seine et marne en ile de france. Je suis actuellement en terminale STI2D. J ai pour loisir le tennis et les jeux vidéos.
Mon battletag IG est Mamba#2376

Je suis un ancien joueur diamant zerg mais je souhaiterais switcher terran par la suite
Je vous ai connu grâce au site seek team et j'avais des entendu parler de votre team via un stream suite a un tournoi wannawar il me semble.

1c1 :5
2c2 / 3c3 / 4c4 :4
Arcade / Personnalisé : 2
Clans wars / Compétition : 2-3 en raison du manque de temps a cause de mes cours

Votre ancienne team :
La raison du départ : mon ancienne team était legends of starcraft je suis partit en raison d'une perte de motivation suite a un trop gros try hard

Vos motivations : réussir mon switch terran atteindre la ligue master et puis transmettre mes connaissances aux nouveaux joueurs
Votre expérience dans le temps, votre évolution : je joue a legacy of the void depuis novembre 2015 j'ai fait une pose a partir du mois de mai et je reprend le jeu tranquillement pour le moment mais je recherche une equipe avec une bonne ambiance et qui joue a la fois en try hard de temps en temps quand il le faut évidemment comme en tournoi mais qui sais etre dans le fun quand il le faut et en lisant votre description je pense trouver sa ici. Si c'est le cas j’espère être accepter chez vous
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SC2    Recrutement SC2  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:39

salut à voir avec Le Pacha si tu es cool il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink a+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marijenburg




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 38

Recrutement SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SC2    Recrutement SC2  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Salut Mambamax,

Je t'ai envoyé une invitation dans Battlenet, quand tu veux on discute un peu et je t'intègre à la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SC2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SC2    Recrutement SC2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement terran platine
» Recrutement Protoss Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Starcraft 2 :: Recrutement-
Sauter vers: