Horde Starcraft 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, nous sommes une team en plein essor et nous accueillons avec plaisir de nouveaux membres pour des clans war.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement SC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mambamax




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement SC2  Empty
MessageSujet: Recrutement SC2    Recrutement SC2  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

Bonjour a vous je m'appelle Romain j'ai 18 ans, j'habite en seine et marne en ile de france. Je suis actuellement en terminale STI2D. J ai pour loisir le tennis et les jeux vidéos.
Mon battletag IG est Mamba#2376

Je suis un ancien joueur diamant zerg mais je souhaiterais switcher terran par la suite
Je vous ai connu grâce au site seek team et j'avais des entendu parler de votre team via un stream suite a un tournoi wannawar il me semble.

1c1 :5
2c2 / 3c3 / 4c4 :4
Arcade / Personnalisé : 2
Clans wars / Compétition : 2-3 en raison du manque de temps a cause de mes cours

Votre ancienne team :
La raison du départ : mon ancienne team était legends of starcraft je suis partit en raison d'une perte de motivation suite a un trop gros try hard

Vos motivations : réussir mon switch terran atteindre la ligue master et puis transmettre mes connaissances aux nouveaux joueurs